Marée Basse

  • Marée Basse
  • Marée Basse
  • Marée Basse
  • Marée Basse
  • Marée Basse

Marée Basse

Compagnie Sacékripa

Humour

A partir de 8 ans

Tarif A
Billetterie
Du au

Pour eux c'est marée basse, cette période de la journée où l'attraction conjuguée de la lune et du soleil est au minimum. Entre deux mouvements, ça ne descend plus et ne remonte pas encore. Lui, il attend que l'autre arrête d'attendre, et ça part !

Mouvements secs, saccadés et précis. Mécanique d’objets manipulés maladroitement, succession de situations totalement loufoques… Ne vous y trompez pas, l’intention reste toujours bonne !

Ces deux acrobates chutent et restent suspendus sans logique. Ridicules et déterminés, ils ne se déplacent pas toujours sur la scène qui leur est réservée mais s’égarent souvent entre gradins, sorties et régie. Leurs piètres performances les mettent en danger, si proches du public, que toutes les personnes présentes sur le gradin frissonnent ébranlées par ces jeux dérisoires !

Distribution

Compagnie Sacékripa
De et avec
Benjamin De Matteïs et Mickael Le Guen
Sous l'oeil pertinent de Stephane Filloque

 

Production Compagnie Sacékripa / Coproductions Theater op de Markt; Dommelhof; CIRCA, pôle national des arts du cirque; Office municipal de la culture de Puget Thenier / Subventions CG Haute-Garonne, Région Midi-Pyrénées; Ministère de la Culture et de la Communication – DGCA; Mairie de Toulouse / Soutiens Le Lido, centre des arts du cirque de Toulouse; Mairie de Montberon; La Grainerie.


Crédits photo  © Vincent D'Eaubonne
Conception affiche Vincent Quenot